Il est temps de me faire plaisir

Coucou tout le monde, je m’appelle Manel, j’ai 31 ans, je suis brune, 1m66 pour 55 kg, je fais du 90c, et vous vous demandez certainement ce que je suis venue chercher en venant poster mon annonce sur un blog de rencontre coquine. Et bien tout simplement que j’ai longtemps privilégier l’amour avant le sexe, croyant que c’etait plus saint et mieux pour moi, mais de déception en deception, je ne suis tombée que sur des loosers qui passaient mon temps à me tromper profitant que je sois naive et surtout aveuglé par mon amour pour eux. Certes ils étaient beau mais je n’en veux plus, si vous êtes beau gosse, un peu kéké, du genre à faire le beau sur les plages, vous pouvez passer votre chemin, j’ai envie de m’éclater, de tout tester, sodomie par exemple mais je veux en faire profiter à un homme simple, drôle et surtout qui me respecte, voila, si vous pensez correspondre, n’hésitez pas à venir me parler.

4 réponses à to “Il est temps de me faire plaisir”

  • sebastien:

    Slt j aimerai bcp faire ta connaissance.bisou

  • Jb:

    Coucou, je suis assez jeune, 22 ans mais j’ai une grosse envie de découvrir le sexe avec une femme d’expérience, je suis du genre doux et aime la tendresse mais je peux varier en étant plus bestial… Jadore le sexe et je suis un grand fan de sodomie ;). Comme j’ai un sexe de taille raisonnable je serai capable de te faire découvrir ce plaisir avec un minimum de douleure et un maximum de plaisir… On peut très bien s’entendre sur le sexe, je ne recherche que cela mais je veux quand même garder une part de respect, tant que les deux partis sont consentant, à la bonne heure ;). À très vite! Rép moi et je te donne mon adresse si tu es interessee

  • Rudy:

    Salut Manel ton annonce m’a interpelé je voudrais d’avoir si tu voudrais que l’on discute un peu avant de faire quoi que se soit?

  • Walid:

    salut, j te laisse mon msn: walidamb@live.fr

Laisser un commentaire

Recherche
En ligne
 ,  
 ,  
 ,  
 ,  
 ,  
 ,